Vis ma vie de...geekette

Publié le par Marine R.

Bon, ayé, c'est définitif, je crois que je suis une geek. Enfin disons que la geek qui devait sommeiller en moi depuis toujours s'est réveillée...

Parce que bon, soyons clairs, les ordis, les consoles et autres jeux vidéos, ben ça n'a jamais été plus mon truc que ça...jusqu'au jour où mon Namoureux a eu la bonne idée d'acheter une Wii.
Et là, c'est le drame.

Au début, je rigole juste à faire quelques petites parties de tennis vite fait. Puis vient l'achat de quelques autres jeux...et par la même occasion mon addiction. Au grand damne de mon susdit Namoureux. Je crois que la Wii, il la déteste maintenant. Mais moi, ben ça me détend de jouer en rentrant le soir; ça me change les idées. Certes, il m'arrive parfois de me sentir tel un élève de CM1 rentrant de l'école et ayant droit à son moment de jeux entre son goûter BN et ses devoirs. M'en fous, j'assume.

Mais il y a peu, je me suis fait trèèèèès peur. Je m’explique. J’étais bloquée dans mon jeu. (vraiment bloquée hein) et comme je m’énerve vite et que je n’aime pas perdre, ça ne pouvait pas durer. J’ai donc fait l’impensable. Je suis partie à la recherche de la solution sur les forums de jeux vidéo online. Et je l’ai trouvée. Mais il fallait s’inscrire.
Je suis donc inscrite à une espèce de site-forum-de-trucs-de-jeux-vidéos-pour-les-jeunes-ados-boutonneux-à-lunettes. Ben ouais, c’est la loose. Mais tant pis, j’ai réussi à terminer mon jeu.

Vous croyez que l’histoire s’arrête là ? Laissez-moi vous dire que vous avez tort.
Parce que mon Namoureux, je crois qu’il est un peu maso. Trop une crème de Namoureux, mais une crème maso, vous voyez un peu le concept ? 
Pourquoi donc me direz-vous ? Parce que, pour mon anniv’ (en sus d’un sac à main sublissime), il m’a offert une DS Lite. En rose, évidemment, il connaît mes goûts...
Du coup, ben comme je l'ai, je joue. Et je pique même des jeux à mes p'tits cousins...serais-je en pleine période de régression ?! (d'après certaines mauvaises langues, je vivrais une perpétuelle régression...)(notez bien l'emploi du conditionnel).

Help ! Je serais presque en train de vivre une divine idylle avec Mario (et je ne peux décemment pas continuer à fréquenter un plombier...).

peach---mario.jpg

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article