Passage du côté obscur de la force...

Publié le par Marine R.

Juste un petit post comme ça, en passant, pour m'auto-souhaiter un joyeux anniversaire.
26 ans...ça fout la barre...

Et ma grand-mère d'essayer de me réconforter en disant "ah ben oui, tu vieillis, mais bon, de toutes façons c'est pas bien grave, on te donne toujours dix ans de moins..." hum hum

Bref, je suis une jeune fille pourrie-gâtée par son Namoureux, extrêmement excitée de recevoir ses top friends ce soir et de passer un week-end en famille à Lyon (grand grand besoin de cocon et de famille en cette fin d'année).

Ah, j'oubliais, je suis aussi et surtout une jeune fille heureuse !!! (même si...'tain...26 quand même...)

tinker-bell-happy-birthday.jpg

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
26 ans... tu te rends compte que tu changes de catégorie dans les sondages !!! Tu es maintenant un 26-30 ans ! Bisous qd meme ma vieille, héhéhé
Répondre