Bayon

Bon, les vendredis raviolis, c'est moyen régulier mais bon...continuons... Après Angkor Wat, nous reprenons notre tuk-tuk et arrivons à l'entrée de l'ancienne cité d'Angkor Thom. Après avoir passé le magnifique pont et la gigantesque porte, nous arrivons...

Hier soir, après une petite séance de Nouvelle Star entre filles, nous en sommes venues à zapper tout en continuant nos discussions passionnantes. C'est là que nous sommes tombées sur une pépite. Confessions intimes, sur TF1. Emission pathétique s'il...

Hairspray

(Attention, cet article est 100% narcissique) Ca faisait longtemps que j'en avais envie mais que je n'osais pas... Samedi après-midi, j'avais rendez-vous chez mon chouchou coiffeur (Mick)(trop sexy) et J'AI OSE. J'ai coupé mes cheveux et j'ai désormais...

Samedi soir, ma copine Madeleine nous a entraînés, mon Namoureux et moi, au Théâtre du Temple voir une pièce intitulée Drôles de Mecs. Elle nous avait bien vendu le truc, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre (surtout avec Madeleine et ses goûts...

J'en entendais parler depuis bien longtemps par ma copine Madeleine ( là ou là entre autres), mais je ne pouvais me résigner à y croire... Aujourd'hui, je m'incline. J'ai découvert dimanche l'antre du diaaaable. Cette antre, c'est Primark, un grand magasin...

Je suis à Londres toute la semaine pour le boulot (et tout le week-end pour rigouler avec ma copine Roxane). Bref, hier soir, je vais à Picadilly Circus avec ma collègue pour dîner dans un bon petit resto indien et qu'aperçois-je ?! Le Burger King a disparu...

Pas de vendredi ravioli la semaine dernière, j'essaie donc de me faire pardonner cette semaine avec un lieu qui le vaut bien : le temple d'Angkor Wat. Premier jour au Cambodge et nous commençons notre visite de l'immense site des temples d'Angkor. Premier...

J'étais en train de coucher de brillantes idées sur le papier mon clavier lorsque, en apercevant mes doigts, je me suis dit qu'ils étaient bien vilains en ce moment (pas de temps de m'en occuper + trop de stress = j'arrache toutes les petites peaux* et...

L'un des avantages, à Paris, c'est l'accès facile à la culture. Enfin...facile...disons qu'il suffit de s'en donner les moyens. Entre les théâtres, les concerts, les spectacles, les expos, les opéras, les musées ou même les rues de la ville et leurs beaux...

Il y a des jours où l'on ferait mieux de ne pas se lever. Aujourd'hui en est un. Recontextualisons : il a neigé cette nuit à Paris. Ce matin, je sors de chez moi, il pleut. Les rues et les trottoirs sont pleins d'une neige-bouillasse à moitié fondue par...