Vis ma vie...d'Inspecteur Derrick

Publié le par Marine R.

Coup de fil de G. mon amie belge : "J'ai une devinette pour toi : mon frère est en train de faire des travaux pour les canalisations d'eau dans son jardin. Devine sur quoi il est tombé en creusant ?"

Une réponse m'est tout de suite venue à l'esprit sans oser y croire. Trop facile. Trop cliché. Et pourtant...OUI, il a bien trouvé des ossements humains ! (les jardins belges regorgent de surprises).

Sur ce, blagounette de l'inspecteur de police étant venu faire le constat et poser les scellés (à lirrre avec l'accent belge, une fois) : "on attend les Experts Bruxelles et puis c'est bon, on vous laisse tranquille !".

J'aime les belges...il sont si, euh...imprévisibles ?

les-experts-bruxelles.jpg

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Le jardin de Marc Dutroux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non non, bien celui du fameux frère de ma pote...<br /> <br /> <br /> <br />