Ma folie, mon envie, ma lubie...

Publié le par Marine R.

undefined


Comme le suggérait l'excellent teasing caché dans les dernières lignes du post précédent, je suis allée voir Vanessa Paradis en concert à Bercy mercredi soir pour la dernière de sa tournée.
Son dernier opus est vraiment top et ses anciens tubes très bien réorchestrés.
Puis faut dire que Matthieu Chédid à la guitare et aux accompagnements, c'est boooooooooon.
Bref, je n'ai que du bien à en dire, si ce n'est qu'elle ne partage pas assez, à mon goût, avec le public.

Et...cerise (et quelle cerise!) sur le gâteau...j'ai vu...Johnny Depp !!! Et ça...ça...ça fait plaisir...

Publié dans La chance aux chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'avous ne pas trop connaitre la musique de Vanessa Paradis mais je trouve son couple avec Johnny Depp le plus cool de hollywood. Pas glam-pouf-connard tellement en vogue las bas. On parle jamais d'eu ou presque, ils ont l'air d'etre sain et equilibré. Normaux quoi, ce qui est un gageure a hollywood!Elle, est d'une sensualité abusé et lui un beau-gosse fini... Paye tes momes, ils ou elles vont en faire tomber plus d'un dans les cours de recré!
Répondre