Homicide volontaire

Publié le par Marine R.

Apprendre le dimanche soir que son train du lendemain matin pour rentrer à Paris est supprimé (merci les grèves).
Se lever aux aurores le lundi matin dans l'idée de prendre le train précédent.
Attendre dans le froid un taxi commandé la veille et arrivant avec 20mn de retard, alors que l'on doit absolument chopper ce foutu train (et accessoirement se taper une mini-crise d'hystérie).
Après avoir bien gueulé, foutre la pression au chauffeur qui roulera comme un dingue et arrivera à vous jeter au dépose-minute de la gare.
Franchir les portes du TGV 30 secondes avant leur fermeture.
Avoir acheté un billet en 1ère et se retrouver à passer 2h assise dans un couloir entre les toilettes et la voiture-bar.
Traverser les couloirs de la gare de Lyon pour prendre la ligne 14 et se retrouver bloquée dans un énorme embouteillage humain (merci les grèves).
Prendre son mal en patience tout en ayant l'impression de faire la queue pour Space Mountain en grande période d'affluence (et sans fast pass).
Le tout pour...partir...travailler.

greves-metro.jpg

Ouais, y'a des matins plus difficiles que d'autres...et des semaines qui commencent plus mal que d'autres aussi...
Aujourd'hui, lundi 18 octobre, j'ai comme des envies de meurtre : en prendre un (mon chauffeur de taxi) pour taper sur l'autre (au hasard un gréviste SNCF) ?!?

Publié dans Histoire d'en rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Allez, courage, la journée ne peut plus être pire !!! Pense que ce soir, tu vas rentrer chez toi et te faire couler un bon bain chaud, et que tout ira mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre