Piqûre d'araignée

Publié le par Marine R.

Dans un style et une ambiance complètement différents, nouveau concert hier soir.

A l'Olympia cette fois-ci, et pour voir Vincent Delerm.
J'en vois déjà qui rigolent et je sais que beaucoup ne peuvent pas le supporter...mais OUI, moi j'adooore Delerm. J'aime le personnage, ses paroles me parlent et me font vibrer, ses mélodies au piano m'enchantent.

Bref, ce concert était excellent et d'autant plus émouvant que c'était l'avant-dernier de sa tournée. Pour l'occasion, outre les nombreux rappels et une chanson inédite, un duo avec Jean Rochefort et un autre avec Irène Jacob sur Cosmopolitan.
(et aucun lien, mais Sandrine Kiberlain était assise à côté de moi. Juste pour dire que je l'ai trouvée encore plus jolie qu'au ciné ou à la tv...).

Aller, le petit clip de Sous les avalanches avec Jean Rochefort, comme ça, pour le plaisir :

 

Publié dans La chance aux chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Outre Sandrine Kiberlain, y en avait une autre qui était bien jolie ce soir là...avec un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux qui pétillent !!<br /> Malheureusement, il bien fallu se faire à l'idée que c'était seulement grâce à Vincent... ;-p
Répondre