Quand les créas craquent...

Publié le par Marine R.

Observez bien l'image qui va suivre.
J'ai reçu cette publicité pour des imprimantes et cartouches d'imprimante sur ma boîte mail pro.

Leurs pubs sont toujours ultra classiques et totalement inintéressantes.
Et là, surprise. Non, leur pub n'était pas plus intéressante, loin de là, mais elle a eu le mérite de me faire sourire.


Bon, vu que la qualité d'image n'est pas excellente et que le texte vaut le détour, je vais vous le retranscrire tel quel :
- People Ink Mag : l'actualité des imprimantes qui aiment le luxe.
- L'imprimante : "Je ne suis pas une imprimante comme les autres"
- Photos exclusives : les relations de l'imprimante laser et d'une cartouche pas très compatible.

Ne me dites pas que le créa qui a pondu ça n'était pas sous influence chimique ou artificielle...
Il ne pouvait décemment pas être dans son état normal, ou il a alors tout simplement craqué. Ceci dit c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours de créer des pubs pour des produits aussi chiants!

 

Publié dans Culture pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah si justement, pour pondre un truc comme ca je pense qu'il etait pas drogué mais que c'est un geek fini ce type (quoi que un geek sous influence ???) ptet que t a raison
Répondre