The Virgins

Publié le par Marine R.

J'adooore mes copines qui adooorent le rock.
Après la surprise de Rock en Seine, hier, en plein après-midi, la même. Une place m'est tombée du ciel pour aller voir The Virgins au Bataclan. Une soirée totalement improvisée...et on sait tous que ce sont les meilleures.

Bref, une sortie rapide du bureau, un passage éclair chez moi pour me changer (parce que le tailleur c'est pas supra rockn'roll), un incendie à la station Réaumur Sébastopol bloquant les lignes 3 et 4, un bordel monstrueux avec les flics et les pompiers partout dans la rue, une petite marche rapide pour aller récupérer une autre ligne...et nous voici enfin au Bataclan pour assister à la fin de la première partie, un petit groupe bien punchy et très sympa : So So Glos.

Après une petite pause bien méritée, les hostilités commencent. Les petits new-yorkais entrent en scène et mettent le feu à la salle (et accessoirement aux petites groupies de 15 ans devant la scène).
Une bonne énergie de groupe, un batteur excellent, du bon petit rock comme on l'aime, mais un concert un peu court malgré un final excellent (en même temps, à leur décharge, ils n'ont pas 50 000 titres non plus). Enfin encore une bonne petite soirée comme on les aime...!

Publié dans La chance aux chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sais <br /> C'est pour te punir d'écrire si peu...<br /> on se voit samedi alors ????????????? !!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grrrrrrrrrrr<br /> Bien  sûr qu'on se voit samedi !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et The gossip dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhé ^^<br /> Comment tu me crames mes effets de surprise toi !!! :-p<br /> <br /> <br />