(Flemme de chercher un titre)

Publié le par Marine R.

Et ben il ne se passe plus grand grand-chose par ici dites-moi…c'est que ça sentirait même presque le renfermé...
Mais bon, pardonnez-moi, c’est que je n’ai pas de temps pour toutes ces conneries les gens. Enfin si en fait, j’ai le temps. Il serait plus juste et surtout plus honnête de dire que j’ai la flemme. I've got a big poil in the hand.

Pourtant il s’en est passé des choses dans ma vie tous ces derniers temps…

J’ai vu des chevaux courir très vite, fait une rencontre explosive avec un afghan, tribulé à London avec mes copines, pris des apéros en terrasse, fêté un anniversaire avec une biche empaillée, croisé Danièle Gilbert sur une terrasse avenue Matignon et Raphaël Mezrahi avenue des Ternes.
J’ai pouponné et me suis extasiée de façon tout à fait ridicule devant deux merveilleux bébés, me suis demandée quand est-ce que ce sera mon tour d’en avoir, ai déjeuné dans un excellent restaurant (et dans un MacDo aussi), maté des épisodes de Gossip girl, lu deux livres (dont un qui était un peu trop intello donc un peu chiant), pris des métros des trains des TGV des Eurostar des voitures, profité de cette saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique et qu’on appelle l’été indien, fait plein de trucs trop bien avec tous mes copains...entre autres…
Ah, et j'ai un petit peu travaillé aussi…

Bref, soyez attentifs, peut-être que dans les jours à venir je raconterai certaines de ces choses folles qui me sont arrivées et que ce sera trop passionnant (qui sait)…ou peut-être pas.

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère qu'un des merveilleux bébé était le mien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien évidemment, il est teeeeellement à croquer !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et mercredi, tu passes la soirée avec FLORENCE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YEAH !!! Mais ne me crâme pas d'avance mon article de jeudi !! ;-p<br /> <br /> <br />