Shopping extrême

Publié le par Marine R.

Samedi dernier, j'ai fait des choses totalement improbables...

Après m'être rendue dans une boutique de piercings et tatouages et avoir fait une rencontre au sommet avec Eddy l'idole des jeunes, j'ai couru les magasins...de sport !!! Oui oui oui, de SPORT. Parce que je n'ai pas abandonné et que sous l'impulsion de Davina, je continue la gym suédoise !

Il fallait donc que je me trouve des baskets dignes de ce nom, parce que la prof elle m'a dit que mes baskets vernies roses elles étaient certes très jolies mais qu'elles étaient pas trop faites pour la gym suédoise (et le sport en général) et que ça risquait d'abîmer mon dos et mes articulations. Manquerait plus que ça tiens !

Donc moi, en bonne élève, et pour protéger mes articulations, j'ai voulu m'acheter des nouvelles baskets.
Les nouvelles baskets, c'était aussi un cap, un symbole. La preuve que j'étais supra motivée pour continuer le sport. Et puis le shopping, même pour des baskets, ça fait tout mieux passer, même le sport.

Bon, inutile de commencer à imaginer de merveilleuses baskets à mes pieds, puisque baskets il n'y a point. J'ai fait trop plein de magasins avec tout plein de gens bizarres dedans (des gens qui s'habillent pour de VRAI en yogging et en baskets), et puis j'ai RIEN trouvé.
Tout était vraiment trop moche. Les seules baskets jolies elles étaient pas bien pour le sport.
Faites-moi bosser au marketing chez Nike ou Adidas ou je ne sais qui, et je vais vous faire des baskets utiles ET belles. Pas des trucs importables qui te font un pied ignoble. Non mais franchement...
Déjà que quand tu fais du sport t'es pas au sommet de ta glamouritude, alors si c'est pour en rajouter avec des baskets moches, moi je dis NON !

Bref, je n'ai pas encore baissé les bras et je ne désespère pas de trouver la paire de baskets qui m'accompagnera dans mes pérégrinations suédoises...

Publié dans Incroyable mais vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article