Holidays oh holidays...

Publié le par Marine R.

Il y a 15 jours, il m'a pris une grosse envie de repos, et surtout de soleil.

Alors j'ai demandé des vacances à mon chef.

Quand il a dit "oui pas de problème", je suis retournée dans mon bureau, et j'ai réservé des billets d'avion pour le soleil.

Puis je suis allée m'acheter un nouveau maillot de bain, de la crème solaire (et de la Biafine, c'est le duo inséparable) et quelques (bons) bouquins.

Puis j'ai mis des robes, des sandales et des paréos dans ma valise.

Dans quelques heures, mon Namoureux et moi, nous partons en Guadelouuuuuuupe !!!!

Mer turquoise, ti-punch, cocotiers, soleil, sable chaud...je crois que je vais kiffer mes vacances...

Publié dans Rdv en terre inconnue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pfff, même pôô jalouze, non, non...Glurps (quand mm)
Répondre
R
Chanceuse!
Répondre
M
Passe de bonnes vacances (et n'attrape pas la grippe guadeloupéenne !!!!)Et ne n'inquiète pas : mardi soir, tu recevras en LIVE par sms toutes les dépêches AFP-Nouvelle Star !!!!! Bisous !
Répondre