OM forever

Publié le par Marine R.

J'en avais déjà parlé ici, j'ai un piercing dans le tragus (= nom 'scientifique' pour le petit triangle de cartilage dans l'oreille). Et ce piercing m'a causé bien des soucis et des douleurs par le passé.
Bref, ayant perdu depuis quelques temps mon petit bijou, j'ai dû me mettre en quête d'une boutique pour en acheter un nouveau et me le faire poser.
C'est là que je me suis retrouvée chez American jsaisplusquoi à Châtelet, boutique et atelier de piercing et tatouage. Une grande expérience...

Avant, quand j'allais dans ces endroits, je me sentais mal à l'aise parce qu'il y avait tout plein de gens un peu marginaux.
Maintenant, je me sens mal à l'aise parce qu'il y a tout plein de gros beaufs.
Normal, c'était à Châtelet un samedi après-midi me direz-vous...oui mais bon quand-même vous répondrais-je.

Et c'est là, dans cette boutique, au milieu d'un tas de gros beaufs et de murs pleins de modèles de tatouages plus immondes/ridicules les uns que les autres, qu'il s'est passé quelque chose de quasi irréel...
J'attends mon tour. Je remarque alors un homme garçon quelqu'un.
Joli modèle : un surpoids assez conséquent, des cheveux clairsemés pleins de gomina avec la trace du peigne, un magnifique yogging avec un vieux t-shirt qui dépasse et des baskets ignobles aux pieds. Autant le dire : la classe incarnée.
Le jeune homme vient pour se faire tatouer. Quand vient son tour, il sort le modèle de tatouage qu'il a choisi...et là, c'est le drame...il s'agit du logo de l'OM. Le club de foot, oui oui.
Oh mon Dieu ! Mais il ne va pas faire ça quand même !? Et ben si.
Là où ça devient encore plus drôle/pathétique, c'est lorsque le tatoueur lui demande où il veut se le faire et que, la larme à l'oeil, il frappe son coeur de sa main en disant "là". L'OM sur son coeur...waouh le symboooole. Ce jeune homme m'émeut m'afflige.
Le tatoueur finit par lui demander son nom...et lui de répondre "Eddy" et d'épeler. E.D.D.Y.

Voilà, la panoplie était complète...


PS: Ah, désolée Eddy, je me suis rendu compte en faisant quelques recherches que tu n'étais pas le seul amateur (en même temps, la photo provient d'un skyblog, tout s'explique)(et il y a la chaîne en or)(forcément).

Publié dans Incroyable mais vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je kiffe ta réponse à Mickey !!!!!!!!!
Répondre
R
La vérité comme tu me décois Marine! J'aurais jamais cru que tu critiquerai mon Tatouage Allez L'OM que j'ai sur la fesse gauche! Apres tout, c'est normal de se faire tatouer le nom de son équipe préféré, et puis tu critique parce que tu supportes l'OL! Mais tu dis pas que tu as l'OL tatoué autour du nombril!  Mon prochain en perspective, que j'ai vu sur beaucoup de filles ici au UK, c'est titi version diablotin, rouge pétant, sur l'épaule droite (pour balancer avec mon OM sur fesse gauche!), et je pense aussi a me faire poser un anneau au nez, facon vache espagnole... Et la, j'aurais le style, le vrai!
Répondre
M
<br /> Arf, je suis démasquée...<br /> Quant à toi, il me tarde de voir ton super staïle !<br /> <br /> <br />
M
houla, il faut te détendre, Mickey !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, les supporters de l'OM s'avèrent ne pas être très très détendus par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore, je suis fan (pas de eddy, non, non!) du texte que je viens de lire.Moi aussi j'en ai rencontré 2 zouzous comme ça chez le tatoueur, un qui voulait un nounours sur le derrière du crane, il était chauve, et l'autre une  croix gammée sur le front.Alala!
Répondre
M
<br /> Jolis modèles en effet ! On n'arrête plus le bon goût...<br /> <br /> <br />
M
francehement, pour ki tu te prend ? parce que touts ceux ki ont un tattoo ou sont fan de l'OM sont des beaufs ? EN +, toi aussi tu vas dans les boutiques de tattoo et tu as des percings alors toi aussi t une beauffe
Répondre
M
<br /> kikou lol mdr<br /> <br /> <br />