Carribean jet-lag

Publié le par Marine R.

Bon, ben je suis de retour de vacances.

Il pleut, il fait froid, je suis en total jet-lag...c'est la loose quoi...

Et comme j'ai trop plein de boulot et que ce soir c'est l'anniv' de mon Namoureux, et bien je n'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit, si ce n'est que la Guadeloupe, c'était TROCOOOOL.

Aller, une p'tite photo en attendant demain...

(cet endroit existe pour de VRAI; c'est là où j'étais pas plus tard que samedi...ça me fait mal rien que d'y penser)

Publié dans Rdv en terre inconnue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, alors, tu as disparu ou quoi ??? 8 jours que tu n'as pas touché à ton blog : il faut se remuer un peu, Véro !!! C'est comme la gym : au mental !!!!
Répondre
M
<br /> Trop de boulot ma pauvre Davina...trop de boulot...<br /> <br /> <br />
M
"une p'tite photo en attendant demain"..."demain", c'était avant hier : tu te laisses aller, Véronique !!!BTW, MERCI pour ta carte : la vérité, ça fait chaud dans mon coeur de recevoir autre chose que ma déclaration de revenus ou ma facture de gaz....
Répondre
M
Ca doit être TELLEMENT déprimant de revenir, après avoir passé une semaine dans ce paradis... CA va ? Tu n'es pas trop déprimée ? Passe une bonne journée
Répondre