"Quand che fais à Maïami, afec mon amie Ivana..."

Publié le par Marine R.

Une année 2008 qui démarre donc sur les chapeaux de roue niveau boulot; mais également niveau social. 

Agenda : FULL. C'est simple, soirs comme week-ends, ça n'arrête pas. Je suis SURBOOKEE. 
Non pas que je me plaigne (quoique...j'adore ça me plaindre) ou que je fasse ma star genre j'suis trop réclamée, trop jet-lag, j'passe mon temps entre Monaco et Maïami, bla bla bla.

undefinedMais bon, j'suis un peu une star quand-même si on y réfléchit bien. Parce que oui, hormis les soirées parisiennes, nombreuses mais plutôt calmes et tranquilles, je viens, l'air de rien, de m'enchaîner trois petits ouikends de folaï.

Le premier à base de montagne, de soleil, de glisse et de raclette.
Le deuxième à base de gondoles, de masques, de bal et de pasta.
Le dernier à base de shopping, de black cabs, de pubs et de Burger King.

Enfin tout ça pour prévenir qu'il y a risque d'overdose de récit de ouikends sur ce blog ces prochains temps...

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article