I'm soooo busy

Publié le par Marine R.

Bon, dans un souci d'honnêteté, je me dois de préciser que c'est toujours souvent du bureau que je viens ici raconter mes pérégrinations diverses.

Or, il se trouve que j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps (oui, on peut travailler dans le marketing et avoir beaucoup de boulot, même moi) et qu'en plus, ayant reçu une prime et une augmentation (aussi inattendues l'une que l'autres), je commence à sérieusement culpabiliser. Ca ne durera probablement pas, qu'on se le dise.

Bref, suite aux multiples à la réclamation d'au moins une de mes très fidèles lectrices (elle se reconnaîtra), je prends donc un peu de ma pause déjeuner pour annoncer mon retour bloguesque. 

Me re-voilà donc, la même, en (un peu) plus riche. (la vérité ça fait plaisir).

Enfin au moins le temps de raconter mes récents périples...

 

Publié dans Capital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article