Vacances entre mer et désert

Publié le par Marine R.

Bon ben voilà, les vacances, c'est terminé...snif.

Des vacances en Tunisie donc, à base de farniente, de siestes, de plage, de piscine, de bouquins et de quelques petites visites parce que faut pas déconner quand même.

CIMG0122.JPG

J'ai aimé :
     - les petits déjeuners dehors, au bord de la plage, avec la mer qui scintille
     - la bronzette sur les transats de la plage ou au bord de la piscine
     - me prélasser dans l'eau avec mon nouveau bikini
     - les siestes dans une chambre toute fraîche avec mon Namoureux
     - sentir l'odeur de la Biafine, le soir, sur ma peau encore toute gorgée de soleil
     - marcher sur la sable chaud
     - porter mes jolies petites robes d'été
     - la grande ballade en dromadaire dans le Sahara
     - le hamam, les gommages, enveloppements d'algues, massages et autres bains bouillonnants

J'ai moins aimé :
     - le gros coup de soleil du dernier jour, parce que ça pique et c'est pas très très joli
     - l'ambiance complètement beauf de l'hôtel
     - l'odeur du dromadaire qui nous a portés
     - que l'on vienne me chercher pour faire un jeu ridicule ou une quelconque queue-leu-leu au bord de la pisine, alors que je suis tranquillou en train de buller sur mon transat
     - les 2h de retard de l'avion
     - et surtout le retour à Paris sous la pluie avec l'optique de retourner au bureau dès le lendemain...

Voilà, en bref, c'était quand même super bien, et je n'ai qu'une envie, c'est repartir...

Publié dans Rdv en terre inconnue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu oses te plaindre ????????????????????????????
Répondre