Paris Rocks

Publié le par Marine R.

Samedi après-midi, alors que j'avais la tête fourrée dans les cartons en mode ras-le-bol, mon téléphone m'apportait une bonne nouvelle (j'adore quand il est comme ça lui).
En vrai, Anna me proposait une invitation VIP (gratos, est-il nécessaire de le préciser ?) pour le festival Rock en Seine.
Sortir la tête de mes cartons pour aller écouter du rock avec mes copines, en VIP qui plus est ? Ben devinez quoi : j'ai dit BANCO !
Alors j'ai pris une douche, sauté dans un jean, récupéré tant bien que mal une paire de Converse qui traînait au fond d'un carton, descendu mes 5 étages et rejoint mes copses pour un bon McDo avant la tempête.

Un McDeluxe et un Diet Coke plus tard, nous voilà parties, direction St Cloud...
Parce qu'il faut savoir que le festival Rock en Seine, comme son nom l'indique, se passe en bord de Seine et plus précisément, comme son nom ne l'indique pas, au domaine de Saint Cloud (de l'autre côté du périph', non mais tu te rends compte ?), un joli petit endroit avec des fontaines, des pelouses et de la poussière (beaucoup de poussière).

Bilan des courses : Offspring pour se rappeler nos années lycée, Calvin Harris pour se dandiner et kiffer la vibe, Birdy Nam Nam pour danser comme des folles, puis des p'tits verres sur la pelouse, des éclats de rire, des chaussures complètement dégueulasses (cf. § précédent, poussière tout ça tout ça), un public relativement bon enfant et très éclectique, quelques courbatures le lendemain pour cause de danse effrenée et donc une super soirée.

PS: ah, et j'allais oublier la caution midinette accompagnant quasi toute pseudo-critique artistique sur ce blog...Calvin Harris sur scène, il est supra hot...et le chanteur d'Offspring, lui, a en revanche pris très cher...


Publié dans La chance aux chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Offspring et les RedHot pour le lycée... plus la découverte de Nirvana... comme çà semble loin... une autre vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre