Salut le Musclé

Publié le par Marine R.

La génération Club Dorothée est en deuil.

René, le doyen des Musclés, s'en est allé hier nous laissant tous dans la peine et brisant tout espoir de revoir un jour la bande de joyeux lurons (?) se reformer pour de nouveaux tubes de folie, à l’instar de La fête au village, Merguez-party ou encore plus récemment Nicolas et Ségolène.
Oubliées les merveilleuses sitcoms Salut les Musclés et La croisière Foll’Amour. Finie la grande émission Pas de Pitié pour les croissants. Le paysage audiovisuel ne sera plus le même sans toi René.

Mais je dois t'avouer quelque chose, René. Quand j'étais pitite, tu étais celui que je trouvais le plus moche de la bande. Aujourd'hui je m'en veux terriblement d'avoir pu penser ça. Tes lunettes, tes chemises bariolées et ton accordéon me manqueront terriblement...
Et je terminerais avec une citation de ton grand ami Bernard Minet : "c'est un doigt de la main qui s'en va". Et moi je dis que c'est triste (mais pas que).

A René, 4ever. Salut l'artiste !

Publié dans Secrets d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Même si j'ai peu regardé le club Dorothée, pour le peu que j'en ai vu, c'est aussi ce que je pensais de lui... et il devait y en avoir d'autre... le pauvre...<br /> <br /> <br /> Et sinon je découvre son décés (oulà çà fait donc longtemps que je ne suis pas allée chez le médecin lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
qu'est ce que j'aime ton coté fleur cathodique :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Haha, j'adoooore le concept !!!<br /> <br /> <br /> <br />