Fnac-aholic

Publié le par Marine R.

Oui, je suis une fille, j'aime faire du shopping. Ce n'est pas un scoop.
Mais au-delà des vêtements, des chaussures, des sacs ou des produits de beauté, il y a une addiction à laquelle je ne peux PAS résister. Un magasin qui aura TOUJOURS raison de moi. La FNAC.

"Bonjour, je m'appelle Marine, et je suis Fnac-aholic". (et là vous êtes sensés répondre : "Bonjour Marine")(aller aller, tous en choeur : "Bonjouuuuur Mariiiiine").

L'avantage (ou l'inconvénient parfois) c'est qu'il y a toujours une bonne raison d'aller à la FNAC (s'il n'y en a pas, j'en trouve une de toutes façons), ne serait-ce que pour traînasser en attendant quelqu'un.
Ben ouais, un petit tour à la FNAC c'est toujours sympa, il y a toujours quelque chose à faire / regarder / lire / écouter et du coup j'y vais toutes les semaines ou presque. Parfois juste pour repérer quelque chose ou voir les nouveautés.
Mais le fait est que je ne PEUX PAS ressortir sans rien. C'est plus fort que moi.
J'aurai toujours un petit livre de poche qui me fera les yeux doux, un CD qui m'attirera, un DVD en superpromo, un bouquin de cuisine qui me donnera l'envie de faire de bons petits plats (ça c'est une autre addiction les bouquins de cuisine)(mais bon c'est pas le sujet) ou encore un jeu video qui saura toucher mon petit côté geek.

Bref, je peux y passer des heures et y dépenser des petites fortunes. Je vais aussi finir par ne plus avoir de place sur toutes mes étagères et bibliothèques si ça continue.
Mais bon, rien ne vaut le plaisir de déballer tous ses nouveaux petits achats en rentrant chez soi, d'enlever les pochettes plastiques et les étiquettes et de les ranger bien comme il faut sur les étagères en attendant le bonheur de pouvoir s'y plonger.

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahh on a le même souci... Je ne peux pas sortir de la fnac sans acheter minimun Trois CDs...du coup je n'y rentre plus...mais c'est dur!!!!!! Pour une fan de musique comme moi, j'ai l'impression de m'être couper un bras!j'aime bien ton blog,je vais mettre un lien vers toi!Amitiés!
Répondre
M
<br /> Merci ! <br /> Quant à moi je me suis encore faite avoir il y a deux jours. Je venais pour un câble TV et je suis sortie avec le câble, mais aussi 4 livres et un CD...DAMNED !<br /> <br /> <br />
S
coucoumdrmoi aussi j'aime bien fouiner à la Fnouc... surtout les bouquins..Je me cale sur une mini chaise acidulée réservée aux nenfants (rooo po bien!!) et je bouquiiine, bouquine, bouquine en espérant que ma copine aurau o moins 30 minutes de retard...
Répondre
M
<br /> Moi je n'ai même pas besoin d'espérer, mes copines ont systématiquement 30mn de retard !!!<br /> <br /> <br />
D
Fnac haolic, toi ? tu plaisantes j'espère... En revanche, je pense que le problème est plus général : acheteuse compulsive me selblerait plus approprié... Bisous Véro : on se cale vendredi soir pour la gym ? Il y a un cours à 19h si tu as envie de sortir les baskets (ma soeur est là ce week end donc je n'ai pas sa carte...)Et enfin, la shampouineuse est partie : on n'y croyait plus !!! J'ai adoré la galoche de soan à la fin d'ailleurs....
Répondre
M
<br /> Yesssss, enfin virée la shampouineuse !!!!<br /> <br /> (même pas vrai pour l'acheteuse compulsive !)<br /> <br /> <br />
N
Pour un fois que je suis tout a fait d'accord avec toi et que je ne me dits pas "putain elle exagère quand même" (Cf l'article ou tu ne trouve pas une paire de basket pour faire du sport... non mais quoi faut pas pousser!)Moi je craquais toujours a la FNAC pour les BD... C'est abusé y'en avais toujours unee pour me dire "allez regarde comme je suis belle et en plus tu compléterai bein ta collec'" !
Répondre
M
<br /> Ah ben si les baskets c'est vrai de vrai (quitte à acheter quelque chose, autant que ça me plaise), mais depuis, figure-toi que j'en ai trouvé !!! Des baskets pour le<br /> sport ET belles, comme quoi j'ai bien fait de chercher, ce n'est pas incompatible !<br /> <br /> <br />