Gym' tonic

Publié le par Marine R.

[De façon tout à fait exceptionnelle, aujourd’hui ne sera pas un vendredi ravioli. Mais bon c’est pour une cause tout aussi exceptionnelle.]


Figurez-vous qu’hier soir, au terme d’un looooong harcèlement, je me suis enfin laissée motiver par ma copse Madeleine (qui est très persuasive et elle-même très motivée) et je me suis (re)mise au SPORT. Un an après une première tentative (qui avait tout de même duré 3 mois), je remets donc ça (avec elle hein, parce que toute seule, c’est pas possible).

Hier soir, en sortant du bureau, mon petit sac de sport et moi partons donc chez Davina, qui avait préparé pour l'occasion un petit en-cas ultra-light. Sur ce, j’enfile mon habit de lumière yogging pourri et nous voilà en route.
Ah ben il fallait nous voir : Véronique et Davina prennent le métro ; la tenue de sport sous les vêtements de ville, le chic absolu. Hum.

Pour moi, ça donnait quand même yogging informe avec t-shirt rose et baskets vernies roses + veste de tailleur noire et trench beige. Un mélange du meilleur goût ma foi…
Pour Davina, yogging noir à strass, débardeur de sport, bandeau dans les cheveux, Nike air™ (elle, c’est une vraie sportive, pas une imposture) et petit perfecto en cuir.
Un look détonant sur la route du gymnase.

Bon, c’est pas le tout, mais avec ces considérations stylistiques, on en aurait presque oublié de parler sport…
Alors le sport en question, c’est la gym suédoise (en même temps, ça n’allait pas être le curling ou la boxe thaï…on est Véro et Dav’ ou bien ?)

Bref, kézako la gym suédoise ?
Ben c'est de la gym qui, comme mes amis H&M et Ikea, vient de Suède. Et sinon en vrai c'est un mélange de cardio, de musculation, de course, de stretching et de relaxation, le tout en musique. Même que sur le site ils disent que "tous les mouvements ont été élaborés par un kinésithérapeute pour protéger les articulations et le dos", donc c'est trop trop bien pour ton body.

En tous cas je peux vous dire que ça fait sacrément transpirer et qu'accessoirement ça donne des courbatures de ouf.
Aujourd’hui, je ne suis que douleur et fatigue, MAIS je suis super contente de moi et super motivée pour y retourner. Tout ça grâce à ma Davina…j’la kiffe.

Combien de temps vais-je tenir ?? Davina saura-t-elle me transmettre la passion pour continuer ? Est-ce qu’un muscle se décidera un jour à se pointer sur le coin de mes fesses ? Ne serai-je pas morte d’épuisement avant ?

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oula !!! c'est quoi cette nouvelle présentation de blog ? Ca fait trop mal aux yeux !!!!A demain pour Nouvelle Star (go Madhi !!!!!!!!!!!)
Répondre
S
lolcourage, couragefaut y croire et penser au beau maillot de bain que l'on va mettre dans qq moishé héune motivation comme une autre ...
Répondre
M
<br /> Arf...le maillot de bain, je le mets dans une semaine...je crois que c'est peine perdue ! Mais je garde courage pour l'été...<br /> <br /> <br />
D
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te lâcher de sitôt... Ton enfer ne fait que commencer... Et ne t'en fais pas pour les courbatures : plus tu fais de la gym, moins tu en as... On dit jeudi, même heure, même endroit ???? Bisous!!!!
Répondre