Cette nuit...

Publié le par Marine R.

...j'ai rêvé que j'étais au théâtre. Jusque là tout va bien.

Sur scène il y avait je ne sais plus quel acteur français (j'ai oublié), un enfant inconnu (aucun intérêt) et...Britney Spears.


Après le spectacle, Britney est restée dans le hall du théâtre. Et moi, j'ai attendu pour me faire prendre en photo avec elle, parce que je trouvais ça trop génial.

Elle a accepté (elle est trop cool Britney), on a discuté, on est devenues trooooop copines et on a fait la fête toute la nuit.

Je vais mal.

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben oui, j'avoue; mais j'ai aussi des posters géants de Lorie, Lara Fabian et Chimène Badi, et je ne rêve pas d'elles pour autant. Je ne comprends pas...
Répondre
M
Allez, avoue : tu as son poster au dessus de ton lit, c'est pour ca que tu penses à elle la nuit...
Répondre
M
Trop coooool  moi aussi je reve de Britney tres souvent !! Enfin pas au theatre  
Répondre