Toutouyoutou

Publié le par Marine R.

He's my Davina and I'm his Véronique...

Je veux bien sûr parler de mon prof de step, dont je m'étais promis de parler ici.
Vous n'avez jamais imaginé un prof de sport comme ça.
Le jour où je suis entrée pour la première fois dans son cours, je ne pouvais pas me résoudre à croire que c'était lui le prof. C'est pour dire...

Là où j'attendais un grand-sexy-musclé-bronzé qui me motiverait à venir shaker mon big booty et transpirer, j'ai trouvé un mec anti-sexy au possible : pseudo coupe au bol, vilaines lunettes, des jambes toutes fines et bien blanches et une bonne petite brioche. Avec une voix de folle par dessus tout.
(Je sais qu'une photo aurait été beaucoup plus parlante que tous ces mots, mais j'ai été assez lâche sur le coup, et n'ai pas osé dégainer l'appareil pendant le cours. Mea culpa).
Bref, limite c'était lui qui avait l'air d'avoir le plus grand besoin de cours de sport dans la salle.

Bon, ok, il bouge pas mal (même s'il se trompe tout le temps et qu'il n'a aucun rythme) et il est bien sympa, mais quand je vois les effets non-effets du sport sur lui, j'en arrive à perdre toute motivation et à me demander à quoi ça sert le sport.

Si c'est pour devenir comme lui, est-ce que finalement je ne serais pas mieux devant la télé, calée sur mon canapé avec mon petit plaid de mémé ?


Une prochaine fois, je vous raconterai justement comment je fais du sport devant ma télé...

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ET des Reebok aérobic vernies roses...
Répondre
M
Allez, avoue que tu portes un short en lycra, des guêtres fluo et un bandeau en mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre