Encore une victoire de Canard

Publié le par Marine R.

Vraiment trop fort ce Canard !


Publié dans Culture pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Justement ma petite, je vais m'entraîner à shooter des canards...et je vaincrai ! (tu faisais moins ta maligne il y a quelques temps, ne prends pas trop la confiance hein)
Répondre
M
mouais... je jetterai qd meme un coup d'oeil à ta baignoire la prochaine fois que je viendrai t'exploser à la wiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'avoue être une victime du marketing, mais là, non quand même, faut pas pousser (puis tu devrais savoir qu'à la maison, ce n'est pas moi qui tripe sur les produits ménagers !).Ceci dit, je trouve l'idée intéressante...puis j'ai surtout toujours été une grande fan des pubs de Canard (et avant tout de leur slogan)
Répondre
M
ne me dis pas que tu as craqué et que tu as acheté ca ??????????????????????
Répondre