Sexe et la ville

Publié le par Marine R.

Comme de très nombreuses filles/femmes entre 18 et 40 ans, je suis allée voir Sex & the City à sa sortie.

Lasse de faire comme la masse, mais bon...ça faisait bien longtemps que je l'attendais ce film.
Alors pas de pseudo snobisme intellectuel qui tienne, j'y suis allée, et j'ai aimé (et j'ai pleuré aussi, un petit peu)(beaucoup)(dois-je rappeler que je suis une vraie fille ?!).
Bref, de gros clichés malgré tout, mais quelques costumes et chaussures à se damner, une Charlotte drôle et délicieuse, une Carrie égale à elle-même (avec des rides en plus et les genoux cagneux), une Samantha assagie (et toujours aussi bien foutue) et une Miranda embellie et un poil aigrie. Et puis un Smith...comment dire...qui ne vieillit pas très bien (extrêmement décevant).
Tout cela me rappelle en tous cas quelques excellents moments passés entre copines...

Enfin, je ne dévoilerai rien du film. J'ai juste hâte d'en voir un deuxième.

Publié dans Extérieur jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article