New étoile

Publié le par Marine R.

Je viens de réaliser qu'une saison complète est passée, et que je n'ai pas encore écrit un mot à propos de Nouvelle Star.

Aujourd'hui, jour de la 'grande' finale, je me suis dit que c'était le moment ou jamais.
Bon, en fait je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que Marianne James et sa grande gueule me manquent, que je kiffe Philippe Manoeuvre (le seul homme sur Terre à réussir l'exploit de porter une cravate texane sans avoir l'air ridicule) et que j'aime Dédé Manoukian d'amour.

Quant aux candidats, après avoir pleuré le départ de Thomas, eh bien je vote virtuellement pour Benjamin, mon pitit chouchou de la première heure, qui est vraiment trop choupi et qui chante vraiment troooooooop bien (en voilà de la critique hypra constructive)(on se croirait dans un skyblog putain)(aujourd'hui, j'ai 12 ans 1/2, c'est cool, hihi kikoo lol mdr).

Bref, cet article est totalement vide et inutile. Mais il fallait bien que je dise un mot sur le sujet; je ne me suis pas tapé tous les mercredis (ou presque) à regarder pour rien du tout.
(Madeleine, be prepared, I'm coming !)

Une prochaine fois je raconterai comment Manoukian il sent le q a un sex appeal incroyable et à quel point ça fonctionne sur moi (Dédé a-t-il vraiment les doigts de fée ?).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article