The lemon ultimatum, ou la vengeance du citron tueur

Publié le par Anna M.

[...]
De plus, il faut savoir qu'il y avait des marques sur le citron.
Oui, avant de devenir une balle de golf improvisée, notre citron vert avait déjà été utilisé pour symboliser un testicule dans l’œuvre génitale qu’il composait avec un autre de ses confrères et une banane.
Les marques physiques laissées par ce précédent rôle obscène ont fait trembler notre chère mémé, qui les voyait comme des yeux menaçants.

Nous nous excusons alors platement de ce désagrément et lui proposons de venir réparer sa fenêtre ou bien de faire jouer son assurance.

"Hors de question ! J'ai déjà porté plainte à la police et j’ai pris des photos du verre brisé et du citron pour garder des preuves !!"

À ce moment précis de son récit, il nous est très difficile de ne pas éclater de rire, vu le côté grotesque de toute l'histoire, à savoir quand même :

un citron vert...lancé par des rugbymen...avec un club de golf...atterrissant dans le salon d'une mémé totalement terrorisée...qui le prend pour une attaque personnelle...en y voyant en plus un gros oeil dessiné dessus...
I.M.P.R.O.B.A.B.L.E


Epilogue (parce qu'ici on est cool et parce que le lecteur est roi, nous lui laissons le choix quant à la fin de l'histoire).

(1) Finalement, le joueur de rugby improvisé golfeur ira lui-même réparer les bris de glace et se présenter en tant que responsable du désormais fameux "complot des agrumes". 
(french style end).


(2) Finalement, le joueur de rugby improvisé golfeur ira de lui-même se présenter chez la mémé et en tombera éperdument amoureux. Ils emménageront en Floride pour gérer une exploitation de citrons, ils deviendront milliardaires, se marieront et auront plein de petits nenfants. (american style end).

Publié dans Incroyable mais vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé Hé Hé...mon complice rugbyman est effectivement allé réparer la fenêtre de ma victime. S'il n'en est pas tombé amoureux, il a tout de même admiré sa fontaine en marbre dans le salon avec une certaine envie...Et oui, notre mamie ex- de Pigalle, est une femme riche !!!Je reviendrai vite lui rendre une ptite visite..Ah Ah AH !!!!! 
Répondre