'Fan de' Gaspard

Publié le par Marine R.

Novembre 2010 - Paris 3ème, Monoprix

Un vendredi soir, en sortant du bureau et avant de rejoindre des amis, je me motive pour faire un détour par la case supermarket, histoire de remplir un peu mon frigo désespérément vide depuis plusieurs jours.

gaspard-ulliel.jpgAprès avoir écumé les rayons, je me retrouve dans une file d'attente à la caisse. Comme à mon habitude je suis dans mon monde et ne regarde personne. Jusqu'à ce qu'en me baissant pour prendre mon panier je me retrouve nez à nez avec le jeune homme juste devant moi, aka...Gaspard Ulliel.

Choc. Plaisir des yeux. Bonheur des sens. Gaspard n'est pas super bien sapé. Il a le cheveu fort gras. Mais alors il a un de ces sex appeal...

Sinon Gaspard mange de la salade, fraîche. Des pâtes aussi. Il se lave les dents. Il achète des cotons à démaquiller et de la laque (une meuf dans l'air ou simplement un attirail de comédien ?). Il protège la planète en prenant de grands sacs recyclables. Il a un casque à la main donc un scooter. Et encore tout plein d'autres choses passionnantes.

Enfin bref, quelques minutes de plaisir à une caisse Monop' un  vendredi soir pluvieux, c'est toujours bon à prendre... 

(A la réflexion, j'aurais peut-être dû lui proposer de l'aide pour boire ces deux petites bouteilles de Ruinart qui complétaient son caddie !?)

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article