Met l'eau drap meuuuh...

Publié le par Marine R.

Un été à Paris, un temps de merde et un goût prononcé pour le cinéma ont fait que j'ai passé pas mal de temps dans les salles obscures ces dernières semaines.
J'ai pu voir du bon comme du moins bon...mais surtout du triste, du mélo, du dramatique, du glauque, du déprimant...j'en passe et des meilleures. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment tiens ! Guerres, ruptures, psychodrames, vengeances, meurtres et catastrophes en tous genres ont donc ponctué mon été et parsèment ma rentrée. Car oui, la rentrée cinématographique est très bonne, mais toujours aussi morose...
Je sais que j'ai beaucoup aimé la plupart des films que j'ai pu voir, mais Dieu ce que ça ferait du bien une bonne petite comédie légère pour égayer tout ça ! Enfin je dis ça mais...serais-je pour autant prête à aller voir Ma Super-Ex, dernière pseudo-comédie bidon sortie tout droit des studios hollywoodiens ? La réponse est NON, et surtout pas pour voir la sublime Uma Thurman se corrompre dans un gros navet.
Bref, je continuerai donc dans le même registre...peut être que j'aime vraiment beaucoup ça en fait les films tristes ?

Publié dans Extérieur jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gros bisous de Londres (viens vite, la cueillette sera bonne...)
Répondre
S
on fireeeeeeeeeeee da rox !!! tu mavais cacher ce site mais tonton Sam trouve tout ^^ <br />  <br /> Charmante tes copines:!!!
Répondre
D
Salut bichette,<br /> J'ai relancé mon blog, mais la ligne éditoriale a changée... je te laisse découvrir<br /> http://davidsabatier.over-blog.net/<br />
Répondre