La science des rêves

Publié le par Marine R.

J'ai vu un film vraiment extra ce week-end...La science des rêves.
Très bien réalisé, original, drôle, émouvant. Michel Gondry nous emmène dans un univers complètement à part. Le genre de film où l'on ressort tout bizarre de la salle obscure et où l'on met un moment à revenir à la réalité...la magie du cinéma quoi.
Bref, je suis loin d'être une critique de cinéma, je me tairais donc et éviterai ainsi de me faire lyncher sur la place publique! Je me transformerais cependant, l'espace d'un instant, en midinette, rôle beaucoup plus crédible pour moi...
Et bien oui, c'est en voyant ce film que je suis (re)tombée amoureuse de Gael Garcia Bernal...et je ne manquerai pas au plaisir de glisser une photo de lui entre ces quelques lignes. A savourer...sans modération...

Publié dans Extérieur jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petite précision pour les titres des photos : Tom s'appelle en réalité Peter (Tom, c'est le même mais avec 2 ans de plus...)
Répondre