'Fan de' Titi, by Roskane

Publié le par Roskane

Fan de - Mon dîner au Buddha Bar a coté de Thierry Henry...
Une contribution de Roskane.


JE NE PEUX PAS ne pas participer au lancement de ta nouvelle rubrique et m'en vais de ce pas te raconter mon dîner 'Fan de' Thierry Henry au Buddha Bar à Paris...

He oui, moi non plus je l'avais pas reconnu la star cachée (pourtant au milieu du resto), j'ai pas l'oeil acéré... Mais mon collègue/client à ma table (eh oui, dîner avec des clients) me demande de toute urgence un stylo et me fait retrouiller dans mon sac pendant bien 5 minutes, pour s'en aller en courant sans le moindre merci dès que j'en ai extirpé un de mon bazar de sac. Ce n'est qu'en le suivant du regard que je le vois faire signer un autographe à un type entouré d'une bande de rappeurs et ai reconnu le Titi national !!!

Par contre, moi pas aimer le foot alors moi pas demander autographe... remarque, moi pas demander autographe à qui que ce soit car je ne saurais vraiment pas quoi en faire pour être honnête!

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article