So scandalous

Publié le par Marine R.

Je suis à Londres toute la semaine pour le boulot (et tout le week-end pour rigouler avec ma copine Roxane).

Bref, hier soir, je vais à Picadilly Circus avec ma collègue pour dîner dans un bon petit resto indien et qu'aperçois-je ?! Le Burger King a disparu pour laisser place à quoi...à une banque !

C'est un scandale ! (je vais aller où moi pour avoir ma dose de Whooper ?)


Je détiens donc une photo collector :


 

 

Publié dans Incroyable mais vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
NON !!!! Me dis pas qu'c'est pas vrai ??????? Mais tu ne vas plus jamais revenir à LOndres s'il n'y a plus THE Burger King... Ceci dit, il y en a un autre à 5 minutes à Pied et même un à Marylebone Station. Et puis quelqu'un m'a dit que ta dernière expérience BurgerKingesque ne s'était pas très bien terminée... Bisous et à très vite (je veux voir TOUS tes achats !!!)
Répondre