(Re)looking extrême

Publié le par Marine R.

Si, en France, les émissions de relooking ont fleuri ces dernières années à la télévision (lancées par cette chère Evelyne Thomas dans sa non moins chère émission C'est mon choix, puis exploitées aujourd'hui par M6 qui s'est un peu spécialisée dans le domaine avec deux émissions : Change de look, un format court avec des petites astuces mode, et Nouveau look pour une nouvelle vie, avec la merveilleuse Cristiiiiiina (sur laquelle je ne m'attarderai pas pas, elle pourrait bien faire l'objet d'un article intégral un de ces jours)(elle le mériterait)), nos chers amis d'outre-Atlantique ont poussé le concept encore plus loin...
Bienvenue dans le monde du relooking...un peu plus...radical...

Deux émissions en ligne de mire : Relooking extrême & Miss Swan, diffusées sur le câble bien évidemment (même M6 et TF1 n'osent pas, c'est pour dire le niveau...).
Le concept, c'est de prendre des gens très moches et très complexés et de les refaire entièrement grâce aux (miracles) de la chirurgie esthétique.
 

Au début de l'émission, la candidate (que nous appellerons Lamoche) explique face caméra que sa vie est un enfer depuis qu'elle est née et fait la liste de tous ses complexes (d'un vilain nez à un triple menton en passant par des oreilles décollées et une peau immondissime).
Ensuite, on lui annonce dans un océan de larmes qu’elle a été retenue pour faire l’émission. Elle quitte alors sa famille pour se rendre à Hollywood, capitale de la beauté, ville du glamour et des paillettes (dixit l'émission).

S’ensuit le rendez-vous avec le chirurgien esthétique (un mec en général bien flippant, genre tout tiré de tous les côtés).
Alors là, pour moi, c’est la partie la plus dure psychologiquement parlant. Parce que tu rentres dans le cabinet avec 2 ou 3 gros complexes et tu en sors avec une bonne dizaine. Des défauts que t’avais même pas remarqués avant. Et là, après t’avoir bien achevée, le mec t’énumère le programme du chantier la liste des opérations qu’il va te faire pour que tu aies une chance de ressembler à peu près à quelque chose :
« liposuccion des hanches et des cuisses + abdoplastie + double lifting du visage et des paupières + rabotage du menton + traitement de la peau au laser + remodelage du nez… ».

Voilà donc l'ampleur des dégâts à quoi elles ressemblaient AVANT :

      

Pour la suite du programme et surtout pour voir à quoi elles ressembleront APRES, rdv au prochain épisode...(genre demain).
Suspense...tatatataaaaaaaa...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah la la ma chérie, c'est pas poussible !!!!! Mais j'adoooooore !!!!
Répondre