Love is in the (fresh) air

Publié le par Marine R.

J'ai des goûts musicaux plutôt pourris (au dire de nombreuses personnes) et j'aime AUSSI la télé-réalité. En bref, je suis irrattrapable.
Mon Namoureux, quant à lui, refuse de se l'avouer, mais je SAIS qu'il aime aussi la real tv . Et il faut dire qu'en période estivale, nous sommes sacrément bien servis.

C’est donc comme chaque semaine que nous avons passé notre lundi soir dernier à observer les mœurs amoureuses de la population rurale française, confortablement installés dans notre canapé citadin.
Les afficionados auront reconnu l'émission sus-évoquée, à savoir L'amour est dans le pré .


Ca y est, la saison '08 est terminée...j'en verserais presque une larme tiens...(ou pas).
Et c'est avec fougue et passion que nous avons suivi les fabuleux destins de Loïc, Julien, Eric, Patrick, Nathaël, Christophe, Jean et Cécile.
Avec une certaine préférence pour Jean et Julien, évidemment. Nous on aime les ouinneurs ! Et quand on aime, on ne compte pas...

Pour ceux qui n'ont pas suivi cet excellent programme, et parce que ce serait un sacré manque à votre culture, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous offre gracieusement une séance de rattrapage et vous livre tous les secrets de ces deux incroyables jeunes hommes.

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article